Ronde d'Art Squares la fin...

Publié le par Scrapy

Et voici la fin de la ronde en partenariat avec le forum Art Contrario , fermé hélas depuis le début de l'année.

Mon As pour Cattleya sur le Theme du café avec pour couleur le  bleu et le brun, et pour consigne imposée des écritures.



Image hébergée par servimg.com 


Voici les 9 Art Squares Reçus

Merci à vous toutes pour vos merveilles et à bientot pour la photo du montage, car ils vont troner dans ma salle à manger ;)

Image hébergée par servimg.com

 Et voici la photo des 9 Art Squares envoyés.
J'espère qu'ils vous auront bien plus ! en tout cas moi je me suis bien éclatée à les réaliser 
 Il me manque celui réalisé pour la Bergère des Fées, envoyé un peu rapidement ! J ai oublié de le scanner et comme il n'a pas été posté sur le forum ....l'endroit est vide .
 
Image hébergée par servimg.com

Publié dans Art Squares

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, je trouve tes ATC super chouette !Pour moi c'est tout nouveau mais je m'amuse bien a les faire!Bizz miss nath
Répondre