Migration de mes mails art .....

Publié le par Scrapy

Je transfere ici mes mails art de mon blog de Scrap, pour faire un blog de scrap et un blog de MM.

 

 

Pour Rols

Image hébergée par servimg.com

Pour Isa

Image hébergée par servimg.com

Pour Ninouninette

Image hébergée par servimg.com

POur Mirmi

Image hébergée par servimg.com

Pour .....pas encore arrivé ...

Image hébergée par servimg.com

Pour ... pas encore arrivé ...

Image hébergée par servimg.com

Pour Baby

Image hébergée par servimg.com

Un mail art que j 'ai fait il y a quelque temps maintenant , pour répondre à un appel de Roswita Guillemin 

sur St Exupéry .

J'ai été tellement impressionnée par la beauté de ce que j'ai vu à version scrap que j ai tout de suite chercher son blog et participer à cet appel .

Image Hosted by ImageShack.us

Mes expéditions, les memes techniques.... acryliques, brou de noix , gesso, mes doigts, de la dorure.....

Pour Anne

Image hébergée par servimg.com

 Pour Arca

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Pour Louloupi

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Pour Louve Bleue

Image hébergée par servimg.com

Pour Pascal

Image hébergée par servimg.com

Pour Rols

Image hébergée par servimg.com

Pour Scrap Usa

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Pour Théalie

Image hébergée par servimg.com

Pour Ursu

Image hébergée par servimg.com

 

Le mien, diverses acryliques, image, tampons à la stazon et dorure.

Image Hosted by ImageShack.us

Des envois partis cette semaine ....

 

Pour Théalie :

Image Hosted by ImageShack.us

 

Pour Calinnette :

Image Hosted by ImageShack.us

et pour ....... chuttttt !! ils ne sont pas encore arrivés !

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Pour les techniques , toujours la meme chose, je m'amuse avec mes doigts et les acryliques, de la dorure ,des tampons et  du doodling ....

les miens, que j enverrai après les fetes pour qu ils ne se perdent pas,toujours la meme technique ( je ne m en lasse pas !! lol): acrylique, encre, image et doodling

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces mails art (je suis passionnée !!) sont superbes !! Tu as vraiment un don. Bon, j'y retourne vite car je ne m'en lasse pas.
Répondre
M
****Bravo <br />  superbe <br /> MD
Répondre