Bracelet 2010

Publié le par Scrapy

Ronde sur le forum Incartades , il fallait fabriquer un bracelet et le sa premiere breloque et le faire circuler dans un groupe de 8 personnes, pour que chacune y ajoute sa breloque, comme j'avais 1 anneau de plus j'ai fait 2 breloques.

Il est parti avant hier et j'ai déjà hâte de le voir revenir, voilà ce que j'ai fait  entierement de mes mimines ... lol .... enfin sauf la dentelle faut pas pousser non plus ....








merci pour vos com's

Vous vous rappelez, il y a un moment , je vous avais parlé d'une ronde pour un bracelet? Regardez, c'était par là :


http://scrapy.over-blog.com/article-bracelet-43351677.html


Alors il est revenu, après un tour de France et un tour en Belgique!! Le voici, tout beau ... Chaque breloque est différente!! Les filles ont assuré je suis trop contente du résultat!!

 

 

 

2 eme bracelet

Pour commencer l'année de ma rubrique Mixed Média sur le forum de la Boit' A Scrap, j'ai proposé tout au long du mois de janvier et de la première quinzaine de  Février , des FT pour réaliser des pendouillettes à fixer à un bracelet.

 

Le tout étant entièrement créer de nos mains ( sauf la dentelle ... lol ). Voilà le bracelet terminé:

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Matériel utilisé :

 

bcp de récup' : ampoule, capsule, image, dentelle, fibre, rondelle ...

fermeture de bijou

domino

Beaddles

UTEE

Fil de métal

Publié dans Petites décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article