Mixed Media

Publié le par Scrapy

Tous les mois Bénédicte , equipière de la DT de la Boit' A Scrap , propose un challenge Miwed Média , ce mois ci j ai été expressement  " obligée" de réaliser ce défi ... lol .... avec un grand plaisir!

Il fallait  prendre une image de magazine , et réaliser un fond  en Patouille en tout genre. J'avais envie de faire un petit truc pour ma fille qui vénére la version allemande d'Arthur et les Minimoys.
J ai utilisé du carton ondulé comme base et je me suis amusée avec du gesso , des encres colorex des alcohol inks, des tampons ......, pour une réa toute colorée!

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Petites décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.... expressement  "obligée" ... mmhhhh j'ai un doute sur la durée qu'elle a du "insister" Margo pourra l'encadrer, c'est trop beau !!!
Répondre
T
ohhhh, c'est super joli Scrapy !!! vive le printemps et ses couleurs, euh pkoi elle préfère la version allemande ? je suis allée voir la française et j'ai adoré !!
Répondre